Fermette à rénover
Prix
100 000 €
Ref 2116
Description de l'offre
L'agence Dohm immobilier vous propose sur la commune d'Arandon-Passins, une fermette à rénover située dans un secteur campagnard, dotée de quatre pièces. Une cave vient complèter ce bien sur un terrain de 1103 m². Pour toutes précisions complémentaires, contacter Virginie BUNACA (EI 789042264 RCS vienne) au O659451014.
Description du bien

3
Pièces

110
m²

2
Chambres
Label | Value |
---|---|
Surface habitable (m²) | 110 m² |
surface terrain | 1 103 m² |
Nombre de chambre(s) | 2 |
Nombre de pièces | 3 |
Nombre de niveaux | 1 |
Vue | calme et campargnard |
Label | Value |
---|---|
Terrasse | NON |
Nombre de parking | 1 |
Exposition | EST-OUEST |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente | 100 000 € |
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre