Terrain à bâtir de 800 m2 libre constructeur
Prix
205 000 €
Ref GOVTE5490026553
Description de l'offre
Dohm Immobilier Annecy vous propose en exclusivité ce beau terrain libre constructeur d'une contenance de 800 m2 idéalement situé pour votre projet de construction . Ensoleillé et de façcade SUD , Son environnement ainsi que son calme ne vous laisseront pas indifférents . Cette parcelle est située hors copropriété , hors lotissement et possède un coéfficient d'emprise au sol de 30% parfait pour bâtir une future villa aux dimensions généreuses ! Il est situé à deux pas de l'école communale et à dix minutes du centre ville de Rumilly et ses commodités . Les viabilités sont à proximité de la parcelle et l'assainissement sera individuel .Etude de sol G1 faite et ne présente aucunes préconisations particulières . Une visite sur place pour vous décider ? Contactez Olivier au O6 98 97 21 57
Description du bien
Label | Value |
---|---|
Code postal | 74150 |
surface terrain | 800 m² |
Terrain constructible | OUI |
Surface constructible | 800 |
Label | Value |
---|---|
Exposition | SUD-EST |
Terrain Viabilisé | NON |
Label | Value |
---|---|
Copropriété | NON |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente | 205 000 € |
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre